Vous êtes ici: Accueil > rachat de prêts immobilier

 

Le rachat de prêts immobilier sur créditrachat.be


Rachat de prêts immobilier expliqué

Pour l'acquisition de votre résidence principale ou secondaire, vous avez souscrit un emprunt immobilier. Aujourd'hui, les taux des prêts immobiliers ont considérablement baissés et vous souhaitez profiter de cette baisse afin de racheter votre prêt immobilier et faire ainsi de substantielles économies ? Mais comment procéder ? Vers qui vous tourner ? Avec CreditRachat.be vous disposez d'un partenaire disponible et efficace. Nos spécialistes vont rechercher pour vous le meilleur taux et vous proposer une simulation de rachat de prêts immobilier, sans aucun engagement de votre part. Le rachat de prêts immobilier c'est notre métier !

Quels sont les frais liés à un rachat de prêts immobilier ?

Le rachat d'un prêt immobilier s'accompagne inévitablement de frais, mais sachez que l'opération reste, le plus souvent très rentable. Pour réaliser une opération bénéfique, il faut que le montant des frais soit inférieur au bénéfice réalisé grâce au rachat de prêts immobilier.

Voici la liste des frais inhérents au rachat de prêts immobilier:

  • Indemnité de remboursement par anticipation: elle se situe généralement à près de 3% du capital restant à rembourser.
  • Les frais de dossier bancaire du nouvel emprunt: sachez que ces frais sont négociables et peuvent parfois être supprimés.
  • Les frais d'hypothèque ou de garantie: en cas d'hypothèque, il convient de prévoir des frais de main levée de l'hypothèque.

Avec qui renégocier votre rachat de prêts immobilier ?

Votre banque n'a aucun intérêt à baisser le taux du prêt qu'elle vous a consenti. Mais, si elle est certaine que vous allez obtenir un meilleur taux auprès d'un établissement concurrent alors elle se trouvera dans l'obligation de baisser son taux pour éviter votre fuite vers la concurrence.

Comment évaluer la rentabilité de votre rachat de crédit ?

L'opération de rachat de prêt immobilier sera généralement rentable si vous vous trouvez dans le 1er tiers du prêt à rembourser et si le taux du nouvel emprunt est au moins inférieur d'un point à l'ancien. Si vous vous trouvez dans le 2ème tiers de la période de remboursement, le taux du nouvel emprunt devra être inférieur de deux points. Enfin, si vous avez atteint le troisième tiers, l'opération de rachat de prêt immobilier ne sera pas rentable. Comme vous pouvez le constater le temps joue contre vous, alors n'attendez pas pour faire votre demande de rachat de prêts en ligne. C'est gratuit et sans engagement.

Améliorez votre référencement ?

Thème : Rachat de prêts immobilier - rachat de prêts en ligne :
Vous aussi vous travaillez dans la thématique du rachat de prêts immobilier, ou dans une thématique complémentaire du rachat de prêts en ligne ?

Profitez de notre offre d'échange de liens !

Si vous souhaitez faire un échange de liens avec notre site sur le thème du Rachat de prêts immobilier n'hésitez pas à nous en faire la demande par email à admin(at)crefinet.be et mentionnez en objet rachat de prêts en ligne

Annuaire et livre d'or

Notre site dédié au rachat de prêts immobilier ainsi qu'au rachat de prets en ligne ne propose ni annuaire, ni livre d'or.

Autres rubriques sur notre site:

Demande de renseignements
Rachat de prêts en ligne
Simulation de rachat de crédit
Rachat de prêt hypothécaire en ligne
Rachat de crédits à la consommation
Contact

www.créditrachat.be, spécialiste du rachat de prêts en ligne !

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.