Quelques exemples des solutions offertes à nos clients...


Pour respecter la réalité des chiffres, ces exemples sont tirés de nos dossiers clients où nous avons changé les prénoms. Nous avons ici quelques profils où vous pourrez vous reconnaître.  

Il est cependant évident qu'un cas n'est pas l'autre et que toute proposition doit être personnalisée. Alors, faites votre demande de rachat si vous voulez prendre un peu d'air...

Bernard est propriétaire seul et vit avec sa compagne Christine qui ne travaille pas. Bernard est salarié avec un revenu de 2100 Euros et touche des allocations familiales de 480 Euros.

Une seule mensualité de 914 Euros (soit une différence de 475 Euros par mois ou 5 700 Euros par an) pour un prêt hypothécaire regroupant l'ensemble de leur dettes avec en plus 20 000 Euros de travaux et 7 500 Euros de liquidités. Bernard et Christine ont pu prendre un grand bol d'air.


Gaëtan et Nicole sont mariés avec enfants et ils sont propriétaire.  Gaëtan est salarié avec un revenu de 1250 Euros et Nicole est au chômage avec 400 Euros. Ils ont des allocations familiales pour 480 Euros. Un de leur petit garçon a été hospitalisé et ils ont eu une période très difficile pour payer des soins de santé.  Ils ont du passé le remboursement de leurs dettes et ils ont été fichés.

Une seule mensualité de 895 Euros (soit une différence de 264 Euros par mois ou 3 168 Euros par an) comprenant 7500 Euros de travaux et 2000 Euros de liquidités avec les factures payées et un fichage qui sera enlevé à la Banque Nationale dans un an. Nicole et Gaëtan ont pu respirer un grand coup.


Bruno et Patricia sont propriétaire et touchent un salaire de respectivement 1420 Euros et 750 Euros.

Une seule mensualité de 707 Euros (soit une différence de 468 Euros par mois ou 5 616 Euros par an) comprenant 8 000 Euros de liquidités. Patricia et Bruno ont pu respirer un grand coup.


Jean-Marc et Myriam sont propriétaire de deux biens. Un des biens est loué en appartements avec des revenus locatifs de 1 650 Euros. Myriam est indépendante avec un revenu moyen net de 1300 et Jean-Marc est salarié avec 1 350 Euros par mois.  Un contentieux est ouvert .

Une seule mensualité de 1 602 Euros (soit une différence de 710 Euros par mois ou 8 520 Euros par an) comprenant 15 000 Euros de travaux pour la maison de rapport. Jean-Marc et Myriam se sentent maintenant plus à l'aise car leur contentieux a pu se régulariser.


Charles et Marie sont propriétaire en Belgique avec un arrièré d'impôt de 5 000 Euros.  Ils ont eu des difficultés à rembourser leur mensualité et ils sont fiché à la Banque Nationale.  Charles travaille au Grand-Duché de Luxembourg avec un salaire de 3 500 Euros. Marie ne travaillent pas.

Une seule mensualité de 1 580 Euros (soit une différence de 760 Euros par mois ou 9 120 Euros par an). Marie et Charles ont pu respirer un grand coup et retrouver un disponible plus confortable.




Avec les conseillers de CreditRachat, nous pouvons vous garantir de faire le maximum pour vous aider à consolider vos dettes et à revenir à une situation saine.

Alors vous aussi, prenez un peu d'air...

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.